dimanche 5 juin 2011

Graduation + graduation parties.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150212167393908.331640.602753907&l=17e4e84385 >> Photos de la graduation. (pour les autres photos, c'est plus cohérent de lire d'abord et puis de regarder les photos...)

Bon alooors je vais essayer de reprendre depuis là dernière fois ...
Donc j'en étais à dimanche où j'avais été au Starbucks avec Justine et Jaime, et le soir j'avais rien de prévu.  Puis finalement Stevie m'a dit qu'il y avait un bonfire organisé chez une fille que je ne connaissais pas (Javoni), mais tous ceux invités je les connaissais, et c'était TROP cool comme soirée!  Y avait Stevie, Ashlyn, Javoni, Justin, Dakota, Luis, James et moi.  Et je sais pas c'était vraiment trop trop cool :) Justin et Stevie m'ont raccompagnée chez moi.

Ashlyn et moi au 'bonfire' chez Javoni

Stevie, moi, et Justin (un peu coupé...) au bonfire chez Javoni

Le lendemain, on était tous censés aller chez Crezsko (le macédonien, j'ai aucune idée de comment épeler son nom, tout le monde dit "shresko" ou bien "FES", pour Foreign Exchange Student haha).  Mais il est rentré super tard donc on a pas été et du coup j'arrive pas à me rappeler de ce que j'ai fait... Rien je crois.. Je sais vraiment plus. (ça m'énerve d'oublier!)
Le lendemain y avait école normalement. Donc en gros j'avais exam pour éco et art.  Eco je devais pas y aller pcq j'avais déjà passé mon exam en 'hors-session' on va dire, et art, on ne devait pas y aller si on avait un A.  Mais comme une débile j'ai oublié de checker.. j'étais pas sûre d'avoir un A.  Mais les points sont affichés dans la classe.  Donc comme mon exam ne commençait qu'à 11h30 j'ai envoyé un sms à Dakota qui a la même prof, le même exam mais à 7h30, je lui ai demandé de checker, et j'avais un A.  Donc même pas besoin d'aller à l'école :)

Ashlyn, moi, Stevie au bonfire chez Javoni

Javoni, Luis, James et moi au bonfire

Vers midi, Ramon est venu me chercher avec Stevie, pour aller chez Nick.  C'était l'anniversaire de Shresko, donc on lui a fait un gâteau haha :) Une fois qu'on avait fini le gâteau, on est arrivés chez lui à l'improviste, et c'était parfait pcq sa mère d'accueil était sur le palier, donc elle l'a appelé genre "viens un peu ici j'ai besoin de ton aide". Il est arrivé et on était là "surpriiiise!" c'était plutôt mignon :D


Bonfire chez Javoni : Javoni, Ashly, Stevie, moi

Ashlyn, Issa et moi au bonfire

On est un peu restés chez lui, puis il a du partir.  Donc on est retournés chez Nick. Puis en gros Stevie et moi on essayait tjs de trouver qlq pour nous conduire quelque part donc après Ramon nous a déposées chez Casey, un mec que je connais pas très bien mais y avait plein de gens là-bas pcq il a une maison de malade et donc il a une piscine et un jaccuzi.. mais bon évidemment Stevie et moi on avait pas notre maillot donc on se faisait un peu chier haha. Après ça on a été manger le soir chez Dakota avec Justin, et puis je suis rentrée à la maison vers 21h.


Surprise pour Shresko! (Shresko et Nick)

Stevie et moi!

Le lendemain j'avais pas vmt école non plus.. Enfin j'avais chorale (pas d'exam) et ASB (pas d'exam nn plus!) donc bon je suis pas allée.  A 13h j'avais le banquet d'asb.  Donc Maddy est venue me chercher avec Trish et Tracey, c'était à Redlands à la Spaghetti Factory. Il fallait payer genre 15dollars pour manger mais bon moi j'avais pas d'argent donc j'suis juste allée, et comme je m'en doutais, tout le monde était full, donc Trish et moi on a mangé les restes de tout le monde :D (free food!).  Après elle m'a redéposée chez Ramon, Stevie était là-bas, on est pas restées très longtemps, et après il nous a déposées chez Katie, une fille que j'avais rencontrée une fois.
La fille super sympa, au début j'étais juste avec elle et Stevie, et elle dit "Stevie, ma soirée c'est vendredi, donc t'es invitée. Mais c'est sur invit' seulement." Bon ok je comprend qu'elle m'invite pas vu qu'en soi jla connais pas vmt, mais est-ce qu'elle avait vraiment besoin d'inviter stevie devant ma gueule?
Bref après de plus en plus de gens se sont ramenés chez elle (Nick, Shresko, Mady, Justin, Kandice, ...).  C'était sympa :) Et Kandice m'a ramenée à la maison vers 21h30.

Graduation day with Stevie



Soirée avec Maddy, Trish, et Tracey

Le lendemaaain, grand jour : graduation. Autant vous dire que pffff ça m'a fait chier. haha

En gros à 7h30 on devait être à l'école pour la "répet". Donc rdv dans la 'gym' pour prendre une photo déjà, puis on a fait notre petite marche jusqu'au terrain de football et c'était fini vers 9h30.


Vincent et moi!

A la soirée : Maddy, moi, Diana, Tracey

Après ça il était prévu que j'aille chez Brianna.. Mais j'avais aussi été invitée à un bbq chez Luis avec tout le monde...  Donc j'ai combiné, j'ai d'abord été chez Brianna,puis elle devait aller au mall, donc sa mère m'a déposée chez Luis en chemin :) C'était trèèès sympa chez Luis, et après tout le monde partait et Stevie et moi de nouveau on savait pas trop où aller vu qu'on avait pas de 'ride' haha. Donc on a juste été glander chez Justin. Shresko est arrivé plus tard, et on devait être à l'école vers 16h.


A la maison ; moi, Ronnie, Mallory, Sydni et Jaime :)

Abel's graduation party ; Cecilio et moi

En gros la graduation ça m'a fait chieeerrrr.... à 16h je devais aller chercher mon petit carton avec mon nom (qu'on donne à la personne qui lit les noms au moment de la graduation...) déjà y a une file de malade.. mais en plus je devais etre à 16h15 dans la classe de chorale pour répéter notre chanson.
Abel's graduation party : Abel et moi


Abel's graduation party : Alex!

Finalement j'y arrive, puis à 17h30 finalement on a commencé à marcher, et en gros comme j'étais ds la chorale, j'étais dans la PREMIERE rangée, sur les 40. Donc en gros j'étais la 8ème à être "graduated".  Après fallait attendre pour les 40 autres rangées.. et puis bon j'étais assise à côté de Brianna, ça ça allait mais elle me racontait plein de trucs et j'étais un peu ds un mood pas envie de parler, et l'autre à côté de moi, c'est Ashley, une fille qui est en chorale avec moi, jla connais pas du tout, elle est tjs gentille avec moi, mais elle m'éneeerve elle parle tout le temps, mais bon je peux pas être méchante avec elle, elle est vmt super gentille quoi..
Bref en plus j'avais faim et froid.. suuupeeer :D

Soirée cowbon : moi, Stevie, Paden

Soirée cowboy : Aaron et Austin
En plus, au moment de dire mon nom, le mec me demande cmt prononcer mon nom de famille. Bon ok je comprends, c'est pas évident pr lui, et j'm'en fous un peu si il le dit mal. Mais mon PRENOM, "Marie", je pense pas que ce soit si compliqué... Et ben à la graduation j'étais Maria. Voila.  J'imagine que j'ai l'air mexicaine.
Ca m'a énervée quoi le mec il est même pas capable de lire mon nom.
Soirée cowboy : Jared (il ne sourit jamais, j'ai réussi à le faire sourire sur la photo haha) 
Soirée Cowboy : Bea, moi, Brandon


Bref après quand c'était fini c'était plus cool, retrouvailles avec tt le monde et tout.  Le soir j'ai été manger à la Cheesecake Factory avec Justine, et Nicole, une copine à elle, c'était suuuper bon et très sympa :)
Après j'étais censée aller à une soirée avec Jaime mais ça a été annulé et finalement ça m'arrangeait, j'étais fatiguée donc j'ai été dormir.
Soirée cowboy : moi, Kaitie, Bea, Stephanie, Charlotte


Le lendemain, BORING. En fait la veille y a la "grad night", Disneyland est ouvert pr tous les "gradués" de 21h à 4H du mat, donc tout le monde y allait. Moi perso pas trop envie, en plus c'était genre 100dollars alors non merci, en plus j'ai déjà été 2fois à Disney, pas besoin d'une 3ème fois.  Le problèèème c'est que comme tout le monde va dormir à 6h du mat donc, le lendemain; TOUT LE MONDE DORT.  Donc PERSONNE n'était là. Je me suis fait chieeerrrr à la maison.

Puis y avait la soirée de Madame Katie qui ne m'avait pas invitée.  Mais bon du coup, Maddy (pas invitée non plus), m'a proposé d'aller )à une autre soirée.  J'ai été avec elle, Tracey et Trish, et bon c'était  bof... mais j'étais contente de les voir avant de rentrer. :)

Le lendemaiiin, il était prévu que je vois Sydni, donc elle est venue à la maison, Jaime aussi, et on a tous (avec Mal et Ron) été chez Dennys juste pour un milkshake... c'était sympa vmt, après on a juste traîné à la maison c'était cool :)

Puis vers 17h, Abrianna est venue me chercher avec Alex pour aller à la "graduation party" de Abel.  c'était vraiment sympa aussi, elle m'a redéposée vers 20h. Et après j'ai été à une autre graduation party, d'une fille que je connaissais pas, avec Stevie.  On devait tous être habillés en cowboy (mascotte de l'école..) et c'était trooooooooooop coool vraiment :)
Et donc voilà ajd je sais pas trop ce que je vais faire, surement voir stevie.
Demain je vais à Six Flags avec Abel, Alex, Abrianna et tout normalement donc coooool :) Et le 7 : valises :(

Aucun commentaire: